Climatisation pour votre VW
 

 
 
 
 
 
 
Des problèmes de crédit? 

Mauvais Credit? Pas de crédit? Obtenez une évaluation de crédit gratuite et sans OBLIGATION!

 
Commencer aujourd'hui!
 
 
 
 
 
 
 
Facebook 

Aimer cette page sur Facebook

 
En savoir plus
 
 
 
 
 
 
 
Demande de service 

Consultez notre outil en ligne de rendez-vous en cliquant ici

 
Rendez-vous en ligne
 
 
 
 
 
 
 
Centre d'esthétique 

Campbell & Cameron vous offre une centre d'esthétique complète sur place - appelons nous pour un rendez-vous

 
Voir nos offres spéciales
 
 
 
 

Climatisation pour votre VW

 

Votre système de climatisation doit vous permettre de produire chaleur ou fraîcheur quand vous le décidez. Il peut perdre jusqu'à 10 pour cent de son gaz chaque année. Sauf si elle est remplacée, le système sera moins en mesure de vous garder au frais et reposé.  Le système va continuer à perdre du gaz, deviennent moins efficaces et conduisent à une consommation accrue de carburant. Il finira par échouer et besoin de pièces de rechange. Une fois que vous avez une inspection de climatisation complète (avec Fréon ajoutée si nécessaire) vous vous sentirez immédiatement la différence. Avec le réglage «bas», certains disent que c'est comme ouvrir la porte du congélateur sur une chaude journée!

 

Pour respirer un air de qualité à l'intérieur de votre Volkswagen, il est impératif de contrôler le filtre à pollen. Composé d'un papier spécial, cet équipement retient les particules en suspension comme les fumées, les poussières, le pollen ou encore les bactéries.  Allergies, irritations, maux de tête, champignons… L'entretien de l'installation et des filtres de la climatisation doit vous permettre d'éviter ces désagréments et vous offrir une ventilation optimale.

 

Vous percevez une perte d'efficacité du système dans la production de chaleur ou de fraîcheur, des mauvaises odeurs persistantes ? Contactez votre Conseiller service  pour faire contrôler votre climatisation et, le cas échéant il procèdera à la vérification du filtre à habitacle, au nettoyage du système climatisation et à la recharge de la réserve de gaz réfrigérant avec colorant pour détection de fuites possibles,  et effectuer un Traitement Mist de nettoyage du système de ventilation complet.

 

C'est un système sophistiqué qui appelle un contrôle régulier et soigné. Le filtre à pollen doit être remplacé à 30 000 km ou 60 000 km et au maximum tous les deux ans par votre Technicien Volkswagen. Demandez conseil à nos conseillers de service.

 

En utilisant votre climatisation régulièrement, vous éviterez quasiment tous les désagréments de type mauvaises odeurs.  Un autre avantage : un désembuage extrêmement efficace et rapide avec de l'air froid. Sans climatisation, on ne peut désembuer qu'à l'air chaud et bien plus lentement.