Accessoires - Pièces et service - Campbell & Cameron Volkswagen
 

 
 
 
 
 
 
Centre d'esthétique 

Campbell & Cameron vous offre une centre d'esthétique complète sur place - appelons nous pour un rendez-vous

 
Voir nos offres spéciales
 
 
 
 
 
 
 
La Beetle Classic 2016 

Icône inoubliable.

 
En savoir plus
 
 
 
 
 
 
 
Electronic brochure 

All the fine details

 
Download a brochure
 
 
 
 
 
 
 
Pourquoi Volkswagen? 

Véhicules d’occasion certifiés Volkswagen

 
Plus de détails
 
 
 
 
Des roues jusqu’aux tapis Monster MatsMD en passant par une foule d’autres accessoires d’origine Volkswagen, personnalisez votre véhicule pour qu’il réponde encore davantage à vos besoins et à votre style de vie. Ils sont conçus spécifiquement pour votre véhicule et pour maintenir la qualité supérieure à laquelle vous vous attendez de Volkswagen.

Trouvez des accessoires pour votre Volkswagen



Garantie des accessoires d’origine Volkswagen


Les accessoires Volkswagen achetés de Campbell & Cameron Volkswagen dans la province de Québec sont couverts par la garantie limitée du véhicule neuf de 4 ans ou 80 000 km (selon la première éventualité) lorsqu'ils sont achetés au moment de l'achat du véhicule neuf. S’ils sont achetés d’un concessionnaire agréé pendant la période de garantie limitée du véhicule neuf, les accessoires sont couverts selon l’éventualité la plus tardive entre soit le reste de la période de garantie limitée du véhicule neuf soit un (1) an ou 20 000 km (selon la première éventualité). Les accessoires sont couverts pendant les deux ans ou 40 000 km (selon la première éventualité) de la garantie limitée du véhicule d’occasion certifié s’ils sont achetés au moment de l’achat du véhicule d’occasion certifié avec l’Assurance Supérieure.

Articles officiels de la Collection Volkswagen


Découvrez la plus récente collection d'articles officiels Volkswagen pensée en fonction des passionnés Volkswagen. Vous trouverez de tout en ligne : des tasses jusqu’aux t-shirts, en passant par les stylos, les casquettes et bien davantage.